Contact Us

Scrap My Car Montreal Montreal, ON, Canada
info@scrapmycarmontreal.com
WE: (613) 581-JUNK (5865)
QC: +819 209 0415

social Network

Gtranslate

English English Français Français

Facebook

social
English English Français Français

Frequently Asked Questions

 

When should I get rid of my car in Montreal?

This decision is yours, depending on the age and condition of your vehicle. If you no longer use your vehicle or it no longer works, it is best to get rid of it. It's quick and easy, and you will receive payment for the value of your car. Contact Scrap My Car Montreal to get an instant deal for your unwanted car.

Why should I destroy my car?

There are many reasons why scrapping your car in Montreal is a good idea. You might have a car that you could sell, but this method takes time and energy, while scrapping with Scrap My Car Montreal is quick and easy. Destroy removes the headache caused by the sale, while giving you instant payout. Scrapping your car with Scrap My Car Montreal also reinjects charity and the environment. We give you the opportunity to donate the proceeds from your scrap car to charity and ensure that all the unwanted cars we remove are recycled in an environmentally friendly manner.

Can I scrap a car that is not old?

Many people believe that Scrap My Car services are exclusively for old junk cars that are effectively unsaleable. This is not the case, Scrap My Car Montreal gets rid of all kinds of cars and buys vehicles, on the spot, with the best rates of pay in the industry. If you are just tired of your current car or have a damaged vehicle that you no longer need, we will pick it up and give you money.

Why should I choose Scrap My Car Montreal to scrap my car?

You separate from your car with Scrap My Car Montreal has many advantages. First of all, the car scrapping process is easy, just call, send us a message or send us an e-mail, schedule a pickup as soon as possible and get paid. We also offer same day service for those who want their scrap car gone immediately. Scrap My Car Montreal also offers you the best payment for your car, paying you directly on the spot when the car is collected. Choosing our team means you have little work to do, just contact us and schedule the time, and we'll take care of the rest. Finally, Scrap My Car gives you the option of donating your unwanted car proceeds to charity and thus ensures that all unwanted cars are disposed of in an environmentally friendly manner, by our fully licensed and insured staff.

How long will it take to pick up my car in Montreal?

It is up to you. When you contact the Scrap My Car Montreal team, we will offer you the same day service or the option of picking up your car for scrapping as soon as possible. You just owe us contact by phone, send us a message or e-mail and we can schedule a time that is most convenient for you to come and release you from your scrapped car.

Do you come to pick up cars outside of Montreal?

Yes, Scrap My Car Montreal will be happy to pick up and scrap any car in the following service areas. Contact us today to find out if you are in our service area.

Contact Us

Scrap My Car Montreal Montreal, ON, Canada
info@scrapmycarmontreal.com
ON: (613) 581-JUNK (5865)
QC: (819) 209-0415

Social Network

Gtranslate

English English Français Français

Facebook

social
English English Français Français

Questions Fréquemment Posées

 

Quand devrais-je me débarrasser de ma voiture à Montréal?

Cette décision vous appartient, en fonction de l’âge et de l’état de votre véhicule. Si vous n’utilisez plus votre véhicule ou qu’il ne fonctionne plus, il est préférable de vous en débarrasser. C’est facile et rapide, et vous recevrez un paiement pour la valeur de votre voiture. Contact Scrap My Car Montréal pour obtenir une offre instantanée pour votre voiture indésirée.

Pourquoi devrais-je détruire ma voiture?

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles mettre votre voiture à la casse à Montréal est une bonne idée. Vous pourriez avoir une voiture que vous pourriez vendre, mais cette méthode prend du temps et de l’énergie, alors que la mise à la casse avec Scrap My Car Montréal est rapide et facile. Détruire supprime le mal de tête causé par la vente, tout en vous donnant un paiement instantané. La mise à la casse de votre voiture avec Scrap My Car Montréal réinjecte aussivers la charité et vers l’environnement. Nous vous donnons la possibilité de donner la recette de votre voiture ferraille à des œuvres caritatives et de veiller à ce que toutes les voitures indésirables que nous retirons, soient recyclées de manière écologique.

Puis-je mettre à la casse une voiture qui n’est pas vieille?

Beaucoup de gens croient que les services de Scrap My Car sont exclusivement pour les vieilles voitures indésirables qui sont effectivement non vendables. Ce n’est pas le cas, Scrap My Car Montréal se débarrasse de toutes sortes de voitures et achète des véhicules, sur place, avec les meilleurs taux de rémunération de l’industrie. Si vous êtes simplement fatigué de votre voiture actuelle ou avez un véhicule endommagé dont vous n’avez plus besoin, nous allons le ramasser et vous donner de l’argent.

Pourquoi devrais-je choisir Scrap My Car Montréal pour mettre ma voiture a la casse?

Vous séparez de votre voiture avec Scrap My Car Montréal comporte de nombreux avantages. Tout d’abord, le processus de mise à la casse de la voiture est facile, il suffit de téléphoner, de nous envoyer un message ou de nous envoyer un e-mail, de planifier un ramassage le plus tôt possible et d’être payé. Nous offrons également un service le jour même pour ceux qui veulent que leur voiture ferraille disparaisse immédiatement. Scrap My Car Montréal vous offre également le meilleur paiement pour votre voiture, en vous payant directement sur place lorsque la voiture est récupérée. Choisir notre équipe signifie que vous avez peu de travail à faire, il vous suffit de nous contacter et de planifier l’heure, et nous nous occupons du reste. Enfin, Scrap My Car vous offre l’option de donner la recette de votre voiture indésirable à une œuvre caritative et s’assure ainsi que toutes les voitures indésirables sont éliminées de manière écologique, par notre personnel entièrement agréé et assuré.

Combien de temps faudra-t-il pour venir ramasser ma voiture à Montréal?

Cela vous appartient. Lorsque vous communiquerez avec l’équipe de Scrap My Car Montréal, nous vous offrirons le service le jour même où l’option de ramasser votre voiture destinée à la casse dès que possible. Vous devez simplement nous contacter par téléphone, nous envoyer un message ou un e-mail et nous pouvons planifier un momentqui vous convienne le mieux pour venir vous libérer devotre voiture destinée à la casse.

Venez-vous ramasserdes voitures à l’extérieur de Montréal?

Oui, Scrap My Car Montréal se fera un plaisir de ramasser et de mettre à la casse toute voiture dans les zones de service suivantes. Contactez-nous aujourd’hui pour savoir si vous êtes dans notre zone de service.